Flanders Classics et Proximus prolongent leur partenariat jusqu'en 2025

Flanders Classics et Proximus prolongent leur partenariat jusqu'en 2025

01/06/2023

Après un printemps spectaculaire et juste avant le début de la saison cycliste estivale, Flanders Classics annonce la prolongation de son partenariat avec Proximus jusqu'en 2025. Proximus souhaite ainsi contribuer activement au développement du cyclisme belge sous toutes ses facettes.

Depuis 2014, Proximus est le fidèle partenaire de Flanders Classics. Cette prolongation du partenariat jusqu'en 2025 va bien au-delà des classiques de printemps. Proximus devient l'un des principaux partenaires officiels des toutes nouvelles Flanders Gravel Series. Organisateur de quatre épreuves de gravel durant les mois d'été, Flanders Classics contribue à rendre cette discipline cycliste en plein boom, de plus en plus populaire dans notre pays.

Le Proximus Cycling Challenge, une série de randonnées cyclistes de loisir organisées dans toute la Belgique, se poursuivra également jusqu'au moins en 2025. En collaboration avec We Ride, une joint-venture créée entre Flanders Classics et Golazo, Proximus souhaite attirer par ce challenge le plus grand nombre de cyclistes amateurs ou de cyclotouristes confirmés sur les plus beaux itinéraires vélo.

Enfin, Proximus soutiendra également Flanders Classics dans la réalisation de ses objectifs de développement durable. Ainsi, les deux partenaires étudieront la possibilité de déployer la technologie 5G sur toutes les productions de courses d'ici 2025.

En tant que partenaires fidèles, nous nous connaissons parfaitement, ce qui nous permet de construire l'avenir du cyclisme en Belgique avec une vision commune.
Tomas Van Den Spiegel, CEO Flanders Classics

Tomas Van Den Spiegel, CEO Flanders Classics: « Nous sommes évidemment fiers d'annoncer le renouvellement de ce partenariat. Proximus et Flanders Classics travaillent ensemble depuis des années et il va sans dire que nous attendons avec impatience les éditions 2024 et 2025. En tant que partenaires fidèles, nous nous connaissons parfaitement, ce qui nous permet de construire l'avenir du cyclisme en Belgique avec une vision commune. Cela crée une confiance mutuelle, qui fait la force de cette coopération. »

Jim Casteele, Consumer Market Lead chez Proximus : « Nous sommes très heureux de renforcer notre partenariat avec Flanders Classics. Nous pourrons ainsi offrir à nos clients une offre cycliste enrichie, qu'ils pratiquent eux-mêmes le vélo avec passion ou préfèrent admirer les pros à l’œuvre. »

Vos remporte son premier Circuit le Nieuwsblad au sprint
En savoir plus | Vos remporte son premier Circuit le Nieuwsblad au sprint
Tratnik devance Politt sur l’Elisabethlaan de Ninove
En savoir plus | Tratnik devance Politt sur l’Elisabethlaan de Ninove
TUDOR est le chronométreur officiel des classiques de Flanders Classics
En savoir plus | TUDOR est le chronométreur officiel des classiques de Flanders Classics
Venez chercher votre digital goodiebag à Circuit le Nieuwsblad
En savoir plus | Venez chercher votre digital goodiebag à Circuit le Nieuwsblad