VELUX nouveau partenaire de la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI

VELUX nouveau partenaire de la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI

Cyclo-cross  26/06/2023

À l’approche de la nouvelle saison de cyclo-cross, VELUX Group est l’un des partenaires de la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI. Il s'agit d'un partenariat pour l'hiver 2023-2024.

La Coupe du Monde Cyclo-cross UCI a conclu un nouveau partenariat pour l’hiver 2023-2024. VELUX devient ainsi l’un des partenaires du critère de régularité qui sera lancé le 15 octobre à Waterloo. VELUX, connu pour ses solutions permettant de faire entrer la lumière du jour, est un groupe danois fondé il y a 80 ans et présent dans 36 pays dans le monde entier. Le partenaire parfait pour le calendrier international de la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI.

Cette année, VELUX a lancé un concept d’hospitalité fondamental, Chasing Daylight. Chasing Daylight est un concept qui reprend la promesse de la marque VELUX en matière de lumière naturelle et d’air frais grâce à diverses expériences uniques partagées avec des partenaires et clients clés.

Anton Kragh Lauritzen, Senior Manager Experience Marketing : « Nous considérons le partenariat avec la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI comme une opportunité unique d’activer et de créer des liens avec nos groupes cibles. La Coupe du Monde Cyclo-cross UCI est un excellent exemple d’hommes et de femmes qui recherchent la lumière naturelle dans toutes les conditions que la météo peut leur offrir – similaire à nos produits, les fenêtres de toit, qui doivent résister à n’importe quelles conditions météorologiques toute l’année et sur le long terme. La véritable passion et le plaisir que nous voyons chez les coureurs et les spectateurs sont également quelque chose que nous apprécions beaucoup, et nous sommes vraiment impatients que l’hiver et la saison commencent. »

Flanders Classics, organisateur de la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI, est ravie de collaborer avec VELUX. L’hiver 2023-2024 compte à nouveau 14 manches de la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI avec départ à Waterloo. La dernière manche est prévue le 28 janvier 2024 à Hoogerheide.

La Coupe du Monde Cyclo-cross UCI est un excellent exemple d’hommes et de femmes qui recherchent la lumière naturelle dans toutes les conditions que la météo peut leur offrir.
Anton Kragh Lauritzen, Senior Manager Experience Marketing
Le doublé pour Eli Iserbyt à Middelkerke
En savoir plus | Le doublé pour Eli Iserbyt à Middelkerke
Brand intouchable, Alvarado remporte le classement général du Telenet Superprestige
En savoir plus | Brand intouchable, Alvarado remporte le classement général du Telenet Superprestige
Van der Poel s’envole dans l’avant-dernier tour à Hoogerheide
En savoir plus | Van der Poel s’envole dans l’avant-dernier tour à Hoogerheide
Van Empel met les points sur les i à Hoogerheide
En savoir plus | Van Empel met les points sur les i à Hoogerheide