Royal A-ware prolonge son partenariat avec la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI de deux ans
Royal A-ware et la Coupe du Monde Cyclo-cross UCI continueront également à collaborer à l’avenir. Le producteur laitier, déjà partenaire de la plus importante critérium de régularité ces dernières années, prolonge ce rôle pour deux saisons supplémentaires.
Royal A-ware est une entreprise familiale internationale comptant plus de 135 ans d’expérience dans le secteur alimentaire et 100 ans d’expérience dans la logistique. Depuis plusieurs sites en Belgique et aux Pays-Bas, l’entreprise produit du fromage ainsi que d’autres produits laitiers frais et longue conservation. Royal A-ware fabrique des produits laitiers à la valeur nutritionnelle la plus élevée possible et à l’impact le plus faible possible sur l’homme, l’animal et l’environnement, le tout à partir du lait des plus de 1.700 éleveurs laitiers avec lesquels elle collabore.
« Le cyclo-cross est un sport de caractère et de persévérance », explique Jan Anker, CEO chez Royal A-ware. « Nous admirons les coureurs qui, parfois dans des conditions difficiles, se battent pour franchir la ligne d’arrivée en premier. Ils persistent, ne se laissent pas déstabiliser et gardent leur objectif en vue. C’est un état d’esprit qui nous parle et que nous retrouvons également chez les éleveurs laitiers qui nous fournissent chaque jour le meilleur lait. Les deux univers exigent du travail acharné, du savoir-faire et de l’anticipation. Avec notre sponsoring du cyclo-cross, nous souhaitons rendre visible ce lien. C’est un hommage à la force du monde rural, aux personnes derrière le lait, et aux sportifs qui repoussent les limites avec une énergie et un engagement inlassables. »