MyWhoosh nouveau partenaire de Flanders Classics
MyWhoosh, la plate-forme gratuite de cyclisme en ligne, annonce aujourd’hui un partenariat avec Flanders Classics. Celui-ci couvre l’ensemble de la saison de printemps qui débute la semaine prochaine avec Circuit le Nieuwsblad et se poursuit jusqu’à l’Amstel Gold Race. Brussels Cycling Classic fait également partie de la collaboration, et plus tard dans l’année, les deux parties poursuivront leur collaboration pendant la saison hiver de cyclo-cross.
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, MyWhoosh sera présent sur le terrain tout au long du printemps, tant lors de la classique d'ouverture la semaine prochaine que pendant la semaine sainte du cyclisme flamand. Avec des démonstrations de produits en direct, des échanges avec la communauté et des concours, l’engagement des fans de cyclisme réside au cœur de cette nouvelle collaboration.
Grâce à la présence marquée de MyWhoosh lors des classiques printanières Flanders Classics, ce partenariat apporte une touche d'innovation cycliste au printemps flamand, qui respire la pure tradition cycliste.
Nous ne voulons pas nous asseoir derrière un écran et prétendre que nous faisons partie de ce sport. Nous voulons être au bord de la route, parler aux gens, écouter ce qu'ils pensent et leur montrer ce que nous sommes en train de construire
Matt Smithson, Directeur de MyWhoosh : « Les classiques, c’est le cyclisme dans sa forme la plus pure. » Des pavés, du vent, du bruit, de la souffrance et des supporters qui font preuve d'une réelle ferveur. C'est pendant la Semaine sainte que ces courses s'animent véritablement. Les supporters ne sont pas là pour l'accueil qu’on leur fait, ils sont là parce qu'ils aiment ça. C'est avec cette communauté que nous voulons communiquer. Nous ne voulons pas nous asseoir derrière un écran et prétendre que nous faisons partie de ce sport. Nous voulons être au bord de la route, parler aux gens, écouter ce qu'ils pensent et leur montrer ce que nous sommes en train de construire. MyWhoosh est gratuit. C'est une application axée sur la performance. Et faite pour les cyclistes. Par notre présence chez Flanders Classics, nous voulons mériter notre place au sein de la communauté et ne pas simplement la considérer comme acquise. Si vous assistez à l'Omloop, à l'Amstel ou à l'une des autres courses flamandes pendant la Semaine sainte, venez nous saluer. Nous serons là aussi. »
Tomas Van Den Spiegel, CEO de Flanders Classics : « Un partenaire qui mise sur l’engagement des fans de cyclisme, cela nous remplit de joie chez Flanders Classics. » Nous voulons faire en sorte que chaque événement de notre portefeuille soit une véritable expérience. En outre, MyWhoosh, avec sa plate-forme virtuelle, s'inscrit également dans le pilier de l'innovation, un sujet que Flanders Classics n'hésite jamais à aborder dans le respect des riches traditions de la course. »
MyWhoosh sera présent tout au long du printemps cycliste et proposera une activation pendant les classiques. Les détails exacts seront communiqués avant chaque événement.