retour à la liste

Roulez les finales de nos classiques printemps vous-même sur votre home trainer!

13 February 2020

Grâce à la nouvelle ligue virtuelle Flanders Classics by Bkool, vous pouvez roulez les six classiques de printemps vous-même, quand vous voulez et à la maison.

Flanders Classics et Bkool lancent une nouvelle ligue virtuelle, Flanders Classics by Bkool, par laquelle vous pouvez roulez la finale de nos classiques de printemps vous-même : Circuit Het Nieuwsblad, Gand-Wevelgem, A Travers la Flandre, Tour des Flandres, Grand Prix de l’Escaut et La Flèche brabançonne.

La succession des côtes au Tour des Flandres, la combinaison mythique du Mur de Grammont – Bosberg au Circuit Het Nieuwsblad ou le Mont Kemmel raide au Gand-Wevelgem… Grâce à Flanders Classics by Bkool, vous pouvez faire ressortir le flandrien en vous dans un environnement 3D virtuel !

Vous avez envie de participer ? Avec un home trainer smart et un abonnement premium de Bkool (1 mois gratuit) vous êtes prêt ! Votre printemps classique commence le 20 février. La compétition est ouverte jusqu’au 14 avril.

Flanders Classics by Bkool permet vous de battre contre cyclistes venant de plus de 20 pays. Il y a un classement séparé pour hommes et femmes. Le top cinq des deux catégories reçoivent un maillot de cyclisme officiel de Flanders Classics. Si vous franchissez la ligne d’arrivée des six courses, vous recevrez un maillot virtuel sur le plateforme de Bkool Cycling.

Ne manquez pas le départ et vivez la magie des classiques flamands ! Rendez-vous le 20 février !

 

Cliquez ici pour plus d'infos

Related news