retour à la liste

Principaux sponsors prolongent coopération avec Flanders Classics 

4 February 2020

Tant KBC que Proximus sont un partenaire de Flanders Classics depuis plusieurs années, et cette coopération a de nouveau été prolongée. Ainsi les deux partenaires resteront des principaux sponsors de Flanders Classics et ses six classiques du printemps pour les trois années à venir.

Flanders Classics aimerait bien les remercier pour la confiance. « Depuis des années, nous pouvons compter sur le soutien de KBC et Proximus en étant nos principaux sponsors », dit Tomas Van Den Spiegel, CEO de Flanders Classics. « Cette prolongation est une confirmation de notre coopération positive et nous souhaitons remercier Proximus et KBC pour leur soutien. Actuellement, le monde du sport évolue très vite dans plusieurs domaines. Et nous attendons avec impatience les années à venir pour développer nos événements ensemble. »

Ce n’est pas que Flanders Classics qui est fier d’annoncer la coopération prolongée, aussi les deux partenaires sont ravis. « C’est avec la pleine conviction que nous restons principal partenaire de Flanders Classics pour les trois saisons à venir », confirme Stijn Willockx, Head of Sponsoring & Events de Proximus. « Proximus est très fier de la course et nous voulons continuer à nous engager pour le cyclisme afin d’offrir les supporters une expérience unique. Concrètement nous allons créer encore plus de contenu sur notre plate-forme Pickx, avec une attention particulière pour les compétitions des femmes et des jeunes, et pendant le Tour des Flandres nous mettrons en place une propre zone des supporters pour des clients de Proximus. »

« Nous évaluons aussi comment nous pouvons mettre nos solutions technologiques – pensez par exemple à nos réseaux mobiles à haute performance ou notre service particulier sur le domaine de crowd management - encore plus au service des besoins dans le monde du cyclisme », dit Stijn Willockx. « Finalement, il y a aussi l’organisation du Proximus Cycling Challenge avec lequel nous offrons les amateurs de cyclisme la possibilité de vivre leur passion sur les parcours les plus variés. »
Aussi Patrick Kindt, Directeur Communication de KBC, est enthousiaste : « Je suis fier que nous pouvons de nouveau prolonger notre partenariat loyal. Après tout, la passion pour le cyclisme sur les routes flamandes en bruxelloises correspond à l’ADN de KBC. »

Nous attendons déjà avec impatience la nouvelle saison !

 

(c) Photonews

Related news