retour à la liste

Peloton Magazine lance Flanders Classics Special 

14 February 2020

Flanders Classics annonce une collaboration médiatique internationale. Peloton Magazine, un magazine cycliste américain avec 8 numéros par an, lance une édition unique, dédiée aux six classiques de printemps flamand de Flanders Classics. De cette façon, une histoire internationale sera écrite qui mettra le printemps cycliste flamand encore plus sur la carte à l'étranger.

Flanders Classics attend déjà avec beaucoup d’impatience l’édition unique qui sera lancée par Peloton Magazine. « Nos courses de printemps flamand sont très connues dans notre propre région, mais surtout dans les pays anglo-saxons, l’intérêt augmente. C’est pourquoi cette collaboration est une opportunité unique de mettre les événements de Flanders Classics encore plus en valeur et de convaincre les gens de visiter nos courses cyclistes », dit Tomas Van Den Spiegel, CEO Flanders Classics.  

Cette collaboration est une opportunité qui a été attrapée à deux mains chez Peloton Magazine, dit Brad Roe, Peloton publisher. « Nous aimons la Belgique et nous nous sentons honorés que Flanders Classics nous donne l'occasion de donner vie à ces classiques iconiques. Ce guide ne se limitera pas à décrire chaque course en détail, mais sera également rempli d'informations sur la culture, la nourriture, la bière, l'histoire et l'art qui définissent la vie belge moderne. »

Qui s'intéresse à l'édition Flanders Classics du magazine en anglais peut se rendre vers le site web de Peloton Magazine pour l’achat d’un exemplaire imprimé.
www.pelotonmagazine.com

Une version digitale est disponible par l’Apple app ou sur Amazon.com à partir de 20 février.

Related news